Signalons de nouvelles entrées sur le site de vidéos en ligne Webindia, notamment les jeunes fers de lance de la danse classique indienne :
- Aishwarya Narayanaswami (Bharatanatyam) : encore un exemple de la pédagogie très efficace du guru Anita Guha, connue pour son génie avec les enfants et adolescents. Poses impeccables, dynamisme, belles chorégraphies reconnaissables quand on a vu danser Meda Hari (une autre étoile issue de ce vivier de talents) ;
- Yamini Reddy (Kuchipudi) : issue d'une famille légendaire de danseurs de Kuchipudi, elle s'est fait un prénom par sa grâce, sa présence, son talent (et beaucoup de travail, comme toujours!).
- Arushi Mudgal (Odissi) : les fées se sont penchées sur son berceau, avec un oncle musicien (Madhup Mudgal) auteur de magnifiques compositions, et une tante (Madhavi Mudgal) danseuse Odissi et chorégraphe, qui accompagne son entrée dans le monde de la scène depuis 1 ou 2 ans.
Le site présente aussi de belles vidéos de Mohini Attam, Kathak, Kathakali...et des performances superbes d'artistes confirmés.
Par ailleurs le site est référencé sur le blog au chapitre "Vidéos", rubrique "Artistes en ligne".